19 ans sportif sains dem’ esprit cherche f 30-40 a


Bonjour,
Je suis William , j’ai 19 ans et j’habite à cagnes sur mer.Je suis étudiant et je pratique énormément de sport ( Boxe et rugby) je fais 1,84 et 73kg j’ai un profil athlétique.Je suis brun aux yeux marron et je crois etres pas mal migno

homme

on…
Je vien poster cette annonce car je recherche un réel moment intense et passionnel avec une femme de 30-40 ans dans l’ideal.J’aimerai une femme avec une belle silhouette et surtout de jolies fesses .Mon plaisir et de faire plaisir à ma partenaire je serai ainsi destinée à faire tout ce que vous désirez.
Si vous n’êtes pas une arnaque vous pouvez m’écrire sur cette e-mail et vous pourrez voir à quoi je ressemble très rapidement et on pourra discuter rapidement avant de ce voir je répond très vite je suis peux me déplacer partout c’est à vous de voir ce qui vous conviendra le plus ! Voici mon e-mail: [email protected]

Coordonnées de l'annonceur

Age: 25 ans

Portable: NC

Ville: Nice

Département: 06

Pays: Belgique

Annonce du : 08/08/2021

(ne jamais payer par carte PCS / prepaid / communiquer un coupon / codes)

Sponsorisé: Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité